Mercredi 2 avril 3 02 /04 /Avr 18:22

 

Nous étions en vacance Delphine et moi, marchant main dans la main sur le bord d'une jolie plage espagnole. Le soleil commençai à se coucher, les touristes et les commerçants de plage remballais leurs affaires. Le « life guard » semblai avoir fini journée, car il profitait de cette plage semi désertique pour se baigner à son tour. Il était d'origine africaine, plutôt mince et musclé, l'air un peu négligé et non chalant, coiffé en dreadlocks.

 

Couple-Walking-on-Beach-Image.jpg

 

Quand nous sommes arrivé à son niveau, il sortait de l'eau. Mon regard fus attirer de façon incontrôlable sur son maillot de bain, qui n'en était pas un. En réalité, il s'agissait d'un caleçon blanc. Oui, cet homme se baignai en sous vêtement. Vous savez aussi bien que moi que ce genre de tissu, lorsqu'il est mouillé, rend visible ce qu'il y a en dessous. Et bien le plus étonnant n'était pas que l'on pouvais voir le moindre détails de ses organes génitaux, croyez moi, ce qui m'a le plus choqué a été la taille de ceux ci. L'imposant morceau de chair balançait au rythme de sa démarche.

tumblr_mgqf0cAgaj1rbuu7lo1_500.jpg

 

Delphine semblait ne pas avoir vu ce que je venais de voir, elle continuai à marcher, regardant devant elle, le couché de soleil.

Cet image m'avais beaucoup amusé et j'ai toujours beaucoup de mal a garder ce genre de choses pour moi, je me devais de lui en parler, pour l'amusée, l'intriguée ou la mettre mal à l'aise.

 

lewjay85_0a5576.jpg

 

Elle m'a alors dis qu'elle l'avais vu, elle aussi. Qu'elle avais été impressionnée par la taille de ce membre et qu'elle n'avais pas osée m'en parler de peur que je prenne mal le fait qu'elle mate un autre homme et surtout peur que ma virilité en prenne un coup, car il faut bien l'avouer, je suis beaucoup moins gâté par la nature que lui. Je lui demanda si ca lui avais plu, si ca l'avais excitée, si ca lui avais donner envie. Elle me répondit que oui, elle l'avais trouver impressionnant, beau et excitant mais me lança en rigolant: « mais que veux tu que je fasse avec ca, c'est trop gros?  »

 

7c2ccce68644a5ca.jpg

 

Ces mots m'avais énormément excité et sans le savoir, elle m'avais lancé un défi.

 

Après cet épisode nous reparlions souvent de ce sexe que nous avions vu et de la taille du pénis de l'homme en général. Elle remarqua que je n'avais aucune gêne à en parler et que cela m'excitai même beaucoup. Je lui posa la question, à savoir si elle en avais connus des gros ou grand avant moi. Elle me répondit que oui et que des hommes qu'elle avais connu avant moi, un seul seulement en avais une plus petite. Une petite sensation d'humiliation se mélangea avec une grand excitation. Et ma curiosité me poussa à lui demander plus de précision. Elle me montra avec ses mains la taille approximative du sexe de son ex, ce qui devais faire un bon 18 ou 20 centimètres. Ma curiosité me poussa à nouveau à en savoir plus et à lui demander si c'était bon, si elle aimai bien. Elle me répondit franchement que c'était diffèrent et que oui effectivement c'était bon mais me rassura en me disant que je lui procurai beaucoup de plaisir et que la taille ne fais pas tout.

 

Un matin, comme nous en avions régulièrement l'habitude, nous prolongions notre douche quotidienne à deux, par une séance de caresses et gâteries buccale en terminant souvent par faire l'amour sous cette eau chaude et ruisselante.

tumblr_mj2xvtUWvs1qcwiu0o1_500.jpg

Cette fois ci, c'est moi qui ai commencé. Je me suis mis lentement à genou devant elle et ai commencé à la titillé du bout de ma langue tout en caressant ses jolies petite fesses. Sachant qu'elle ne prenais pas spécialement son pied avec des lèches, j'ai entrepris de la pénétrer en même temps avec un puis deux doigts, comme j'avais l'habitude de faire.

tumblr_ms95gqTmzQ1revz5to2_250.gif

Pendant qu'elle commençai à ce laisser aller sous les vas et viens de mes doigts qui, dans ce joli petit antre dégoulinant de plaisir, voyaient leur mouvements de plus en plus aisé, je me suis dis « pourquoi pas en glisser un troisième? » Cet invité inhabituel n'eut aucuns problème à prendre sa place et très vite je senti ma chérie se dilater et mouiller encore plus. Elle était adossé au carrelage de la touche, les yeux fermé, la tête jeté en arrière, agrippant le mitigeur d'eau fermement. Je pouvais sans difficultés faire des allers retours et des rotations, la dilatant de la largeur de mes doigts joints et l'entendant de plus en plus gémir sous mes assauts.

delphine-img 1777-img

Après de longues minutes, sans rien dire j'ai inséré l'annulaire puis très rapidement le pouce l'as suivis et j'ai accélérer mes mouvements. C'était très inconfortable pour moi, j'en attrapai des crampes à la main, mais ne pouvais en aucun cas m'arrêter vu le plaisir que mademoiselle prenait.

delphine-img_1787-img.jpg
Je n'ai pas pus insérer toute ma main comme on le vois dans certains films X, mais ayant de grandes mains d'ouvrier, j'ai trouver largement suffisant de lui enfoncer jusqu'aux dernière phalanges. Delphine à joui comme je ne l'avais encore jamais vu et une fois ses esprits retrouvé et quelques baisers échangé, je lui ai demander si elle s'était rendue compte que j'avais presque ma main entière en elle. Elle m'a répondu que non, d'un air très étonnée et nous nous sommes sourit.

 

Plus tard dans la journée, pendant que nous faisions nos courses au supermarché, je m'arrêta devant le rayon fruits et légumes et lui dis « j'ai une idée » en rigolant, « Choisis-en un! » en lui désignant les concombres. Elle m'a sourit et en a sélectionné un relativement épais, de toute évidence elle avait deviné ce à quoi je pensai.

 

WomanCucumber.jpg

 

Dans la soirée, nous nous sommes amusé avec. Moi aux commandes ou elle toute seule, elle y prenait beaucoup de plaisir et moi aussi visuellement.

delphine-img 1797-img

Ce genre de jeu s'est répété régulièrement et nous nous sommes même amusé parfois en voyant le regard de la caissière passer le concombre suivit du lubrifiant devant le scan.

50ac847a90943.jpeg

 

Elle ne me l'aurai pas avoué clairement, je l'aurai de toute facon deviné. Pour elle l'a taille avais une importance que ce soit pour le visuel ou pour la pratique

Par dondorgasme - Publié dans : La taille n'a pas d'importance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus