Mercredi 2 avril 3 02 /04 /Avr 20:48

 

Fanny était ma première copine, c'est la première fille avec qui j'ai fais l'amour et je suis le premier à qui elle s'est offerte également.

 

Un jour, alors que cela faisait plusieurs mois si pas une année que nous étions ensemble et que nous explorions notre sexualité, j'eus l'idée de lui faire une surprise. Je savais qu'elle n'allais pas être fermée à l'idée d'ajouter à nos jeux sexuels un peu de fantaisie et c'est pour cela que je commanda dans un catalogue de vente par correspondance, un ou deux jouets coquin.

 

J'eus été dans un premier temps, moi même surpris. Dans la précipitation, je n'avais pas assez fait attention aux détails de la description de l'un d'eux. Lorsque je le déballa, je fus très étonné par la longueur mais surtout la grosseur de se pénis en plastique. Il faisait à peu prêt 18 à 20 centimètres de longueur et un bon 5 à 6 centimètres de large. Il était de couleur chair, très fortement veiné avec un gland très épais. Les vibrations étaient également très puissante.

 

insertion-toys-img.jpg

 

Le jour ou je lui ai montré, elle a rit et m'a dis ne pas vouloir jouer avec. Je comprenais tout à fais sa réaction, car j'avais eu la même. Mais je l'avais acheté à un prix relativement cher pour un jeune étudiant sans argent et je ne me voyais pas l'offrir à quelqu'un d'autre. C'est alors que j'entama des négociations. Je n'avais pas du tout de bon arguments mais lors d'une bonne partie de rigolade je lui fis une proposition don la réponse me surpris totalement. Je lui avais dis pour rigoler « Si tu essaye au moins de l'insérer, nous allons demain faire du shopping et tout ce que tu choisira sera pour mon portefeuille! » Elle m 'a répondu: « Chiche? Si j'essaye, j'ai tout ce que je veux? Promis? » et me la pris hors des mains en souriant. Elle a enlevé elle même son jeans, son string et ses chaussettes, s'est couchée dans le divan et m'a répétée: « Promis??? » avant le l'insérer lentement dans son vagin d'un seul trait en me regardant. Elle a fais quelques vas et viens sans même l'allumer puis l'a retiré et s'est rhabillée. Le lendemain tout mon argent de poche fus pour elle. Elle ne l'a jamais plus utilisé, c'est même moi qui l'ai gardé dans ma chambre.

 

Un jour alors qu'on s'était retrouvé dans la chambre de ses parents, nous avons ouvert la commode de sa mère et par curiosité je lui demanda ce qu'il y avais dans cet étui. Elle me regarda, me sourit, l'attrapa et l'ouvrit devant moi. C'était un vibromasseur très similaire si pas identique a celui que je lui avais acheté. J'avoue que ca me titillai un peu de lui poser la question, à savoir si elle l'avais déjà utilisée, mais je ne l'ai pas fais. J'aurai été gêné de lui demander cela, car c'est le genre de jouet qu'on ne s'emprunte pas. Mais en y repensant, elle avais très certainement dus l'utiliser quelques fois vu la facilité avec laquelle elle s'est inséré le sien. Et en y repensant, je n'ai pas eu tant de mal que cela à la pénétrée la première fois, j'ai eu beaucoup de mal à être suffisamment dur mais elle n'a pas eu de douleur quand j'y suis parvenu.

 

J'étais le premier homme à explorer son vagin, mais probablement pas le premier objet. Et quel objet !!!

Par dondorgasme - Publié dans : La taille n'a pas d'importance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus