Dimanche 6 avril 7 06 /04 /Avr 15:20

 

Fanny aimai beaucoup faire la fête. Elle appréciai quand la semaine se terminai, aller avec ses copines dans les soirées de village ou en boites de nuit. A l'époque, je ne supportai pas cela. Je ne buvais pas d'alcool, je supportai difficilement la foule et j'étaie un piètre danseur. Quand nous nous sommes mis ensemble, je ne voulais en aucun cas la privé de ce qu'elle aimai, mais je ne me sentais pas non plus l'envie de les accompagnée, elle est ses amies. J'acceptai donc qu'elle y aille sans moi.

 

J'avais tout de même un petit pincement au cœur lorsque je la voyais s'apprêter. Je tenais à elle et une certaine jalousie montai en moi lorsqu'elle se maquillai plus que durant la semaine, qu'elle enfilai une mini jupe alors qu'elle n'en mettais jamais pour aller à l'école et que je la voyais partir, sexy comme je ne l'avais jamais vue auparavant, pour toute une nuit sans moi à danser et à boire entourée de jeune mecs don les hormones sont en éveil.

 

Girls-on-Dance-floor-Social-Natural.jpg

 

Je l'autorisai à y aller, mais secrètement j'espérai toujours qu'elle annule pour passer la soirée en amoureux avec moi, ce qu'elle ne fis jamais.

C'était parti pour une soirée seul dans ma chambre devant la télé à imaginer des choses et jalouser !

 

tumblr_m2qycxYLuS1roqfvdo1_500.jpg

 

Je l'imaginai dansée sensuellement entourée de mecs qui matent son large décolleté ou qui effleurent de la main ou autre chose, ses fesses rondes moulée dans cette jolie minijupe noire. J'imaginai les verres d'alcool offert s'additionner au point de ne plus être suffisamment lucide et d'oublier, le temps de cette soirée, que j'existe.

 

dance-floor-structure.jpg

 

J'avais peur d'apprendre le lendemain, par un ami qui était à cette soirée, ce qu'elle aurai pus faire ou avoir eu comme comportement. Mais petit à petit, au fil des soirées seul à imaginer des choses, ces peurs et cette jalousie se sont mêlé avec un autre sentiment totalement inattendu, l'excitation.

 

girl-blonde-girls-grey-goose-grey-goose-vodka-party-favim-c.jpg

 

L'idée qu'elle sois si belle, si sexy, désinhibée, admirée, touchée et draguée m'excitai de plus en plus. Jusqu'au point de l'imaginée, aidée par l'alcool, être séduite par un autre.

 

fun-on-the-dancefloor.jpg

 

J'étaie après tout, le seul garçon avec lequel elle avais couché, elle aurai pus avoir envie, voyant l'occasion se présentée suivre un beau mec dans les toilettes de la boite, finir la soirée chez lui, dans sa voiture sur le parking ou encore dehors dans une ruelle sombre.

 

67973.orignew

 

14B5920140305-A76E7FE3-S-248F04E0.jpg

 

   03b-copie-1  01b

 

C'est durant cette période que j'ai découvert mes premiers sentiments candauliste sans savoir pourquoi je les avais, ni même mettre un nom la dessus. Je dois avoué que j'étaie particulièrement gêné de mes pensées que je ne partagea d'ailleurs pas avec elle de peur de l'effrayer. Mais je continua à la laisser sortir sans moi et passa des soirées à me masturber seul avec les images que j'avais en tête. Le lendemain quand je la retrouvai, j'étaie encore plus amoureux d'elle qu'au premier jour.

Par dondorgasme - Publié dans : Candaulisme
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus